AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) LE CAVALIER SANS TÊTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) LE CAVALIER SANS TÊTE. Empty
MessageSujet: (M) LE CAVALIER SANS TÊTE.   (M) LE CAVALIER SANS TÊTE. EmptyLun 2 Mar - 12:34








prénom au choix
22-23 déserts arides affrontés pour les yeux d'une beauté.

auden et babylone, ça aurait pu être beau. ça aurait pu marcher. mais jamais ça ne pourra fonctionner maintenant qu'ils sont mariés.
ils voulaient pas, eux, être enchaînés.
tout ce qu'ils voulaient, c'était profiter. de leur jeunesse, de l'ivresse.
mais l'entreprise de la famille d'audren a racheté l'entreprise de la famille de babylone. et ça a été la fin.
ils ont fait chanter la jeune fille ; l'ont forcé à épouser le fils aîné qui, lui aussi, souhaitait tout sauf être privé de sa liberté.
alors ils sont arrivés dans la région, main dans la main, en se regardant de travers. mariés. déjà. trop tôt.
l'anneau qu'ils portent tous deux à l'annulaire parait trop lourd, trop morne.
babylone, tout ce qu'elle veut, c'est vivre et apprendre.
audren, tout ce qu'il veut, c'est qu'elle accepte la dure réalité.

ils ne s'aiment pas ; on pourrait même affirmer qu'ils s'exècrent et se jettent des assiettes à la tête.
elle est pas facile babylone, pas avec lui. et lui... lui. il est arrogant, il est possessif, il est infidèle, il n'a rien pour plaire à part sa gueule d'ange.
anneau ou pas, réalité ou pas, audren il se fout de sa gueule à lui faire des leçons de morale alors que son comportement est tellement immoral.
alors qu'il rentre tard à la maison qu'ils ont acheté sur place. alors qu'il est tellement saoule que parfois, il rentre avec une demoiselle.
et babylone, elle affronte. elle le défie. elle tente de le pousser à bout, parce qu'il fait de même.
audren et babylone, c'est deux entités trop fortes, deux électrons qui se repoussent mais s'attirent.

un jour ou l'autre, il faudra bien qu'ils s'aiment. parce qu'ils sont liés, jusqu'à ce que la mort les sépare.

audren et babylone, un couple atone.






conditions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) LE CAVALIER SANS TÊTE. Empty
MessageSujet: Re: (M) LE CAVALIER SANS TÊTE.   (M) LE CAVALIER SANS TÊTE. EmptyLun 2 Mar - 15:39

Le service express tu connais ? gaaa
j'ai craqué, je suis faible, il faut dire que ta plume est parfaite. il faut dire que tes mots me parlent, et que j'avais tellement envie de leur répondre que voilà.
j'espère que le pseudo te convient ? j'avais pensé à Nicolas Simoes pour l'avatar. est-ce que ça irait ? de toute manière je me dirige de ce pas vers ta boite mp :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) LE CAVALIER SANS TÊTE. Empty
MessageSujet: Re: (M) LE CAVALIER SANS TÊTE.   (M) LE CAVALIER SANS TÊTE. EmptyLun 2 Mar - 17:53

comme dit par mp...

marry me:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) LE CAVALIER SANS TÊTE. Empty
MessageSujet: Re: (M) LE CAVALIER SANS TÊTE.   (M) LE CAVALIER SANS TÊTE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LE CAVALIER SANS TÊTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juno, sans passé sans avenir
» (M) T'ENFONCER SANS T'OFFENSER.
» (F) QUI PEUT VIVRE SEUL SANS TOI QUI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN NOUVEAU SOLEIL :: ABANDONNER :: PERSONNAGES :: SCÉNARIOS-