AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya Empty
MessageSujet: Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya   Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya EmptySam 28 Fév - 12:46





Elvya
22 ans

Lucas Tynnewick // Max'

On m'avait conseillé plein de choses…
Ne pas aimer
Faire confiance aux nuages
Accepter mon destin
Être belle et jolie
Comme maman, comme les autres filles de la communauté…

Sauf que voilà, moi je n'étais pas comme ça. J'aimais être tempête quand on voulait que je sois une brise. Je me changeais en ours pleureur quand ils avaient besoin d'une femme forte et combattante. J'étais tout ce qu'il ne voulait pas… J'étais défaillante et cela m'amusais… Beaucoup…

Trois petites notes de musiques firent basculer mon rêve
Un do, un ré, un mi…
Trois infimes instants critiques sonnant le glas de ma vie passée. Il était beau, il est venu un soir, il voulait parler à papa. Ne pas-lui parler, ne pas s'en approcher me conseillaient mes sœurs, mais je n'en avais que faire. J'aimais écouter les battements de mon cœur… Boum… Boum… Un rythme, formant avec les sons sortant de son instrument enchanté, une si douce mélodie…. Boum… Boum… Je sursautais à chaque pulsation, je me sentais différente. C'était comme dans les livres, quand la princesse rencontrait le prince. Etais-ce cela aimé, je n'en étais pas sûr. Mais têtu, cela ne me gênais pas, bien au contraire, d'essayer.

C'était le chant des sirènes, piégeant les âmes en perdition. J'ai essayé d'aimer cet homme qui n'en avait que faire de moi… Au fond, qu'étais-je pour lui ? Mise à part, une parmi tant d'autre… On m'avait prévu, mais je n'écoutais pas… Je l'aimais…
La frontière est mince entre amour et folie. J'ai trop aimé, j'ai déliré et me voilà perdu… Je regarde l'océan comme une solution. Dois-je m'y noyer afin d'oublier, me retourner afin de tout recommencer ou continuer pour réessayer… D'ailleurs est-il encore là ? M'a-t-il attendu… Je ne sais pas… Je ne sais plus… Perdue, je suis perdue.

Je n'écoute plus le monde, j'erre seul, cherchant la solution dans ce dédale d'illusions, je sens son souffle, aperçois son ombre, il est là quelque part… Que fais-je ici ? J'étais bien chez moi. Mes sœurs, elles me manquent… Il faut que je rentre, il se fait tard. Aider moi… J'étouffe… J'ai froid… J'ai… J'…




S.O.S d'une terrienne en détresse…







Code:
[i]Max' // Pyper America Smith[/i]


Dernière édition par Elvya le Mar 3 Mar - 19:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
James

James

PSEUDO : NEPT237/KELYNN
AVATAR : DYLAN
APPELS AU SECOURS : 272
DEPUIS LE : 21/02/2015
CRÉDITS : SOAPFLAWS

Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya Empty
MessageSujet: Re: Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya   Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya EmptySam 28 Fév - 12:48

bienvenue, je connais pas du tout la demoiselle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya Empty
MessageSujet: Re: Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya   Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya EmptySam 28 Fév - 12:52

Oh un beau Ricki bril
Merci !! superman
Jusqu'à hier soir où je l'ai découverte et où j'ai eu ce coup de coeur je ne la connaissais pas non plus fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya Empty
MessageSujet: Re: Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya   Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya EmptySam 28 Fév - 20:31

c'est tellement tellement joli, continue bril bril (et les yeux de la fille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya Empty
MessageSujet: Re: Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya   Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya EmptySam 28 Fév - 20:39

Bienvenue, tu es toute belle ! bril2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya Empty
MessageSujet: Re: Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya   Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya EmptyDim 1 Mar - 15:28

Merci bril
Je ne compte pas m'arrêter, je continuerai ce soir perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya Empty
MessageSujet: Re: Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya   Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya EmptyDim 1 Mar - 15:51

oh qu'elle est belle. I love you
bienvenue. canard
(à cause de toi j'ai la chanson dans la tête... fire boude )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya Empty
MessageSujet: Re: Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya   Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya EmptyLun 2 Mar - 20:57

bienv'nue bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya Empty
MessageSujet: Re: Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya   Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya EmptyLun 2 Mar - 21:00

bienvenue joli coeur ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya Empty
MessageSujet: Re: Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya   Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya EmptyMar 3 Mar - 0:20

pyper est incroyable bril
bienvenue à toi et bon courage avec ta fiche fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya Empty
MessageSujet: Re: Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya   Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya EmptyMar 3 Mar - 16:31

Merci énormément à vous tous
Vos avatars sont magnifiques. Je finis ma fiche ce soir, je ne vous oublie pas bril2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya Empty
MessageSujet: Re: Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya   Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya EmptyMar 3 Mar - 19:02

putain j'adore ?? (et ça me rend grossière) c'est tellement touchant son histoire bril bril bril
je valide sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya Empty
MessageSujet: Re: Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya   Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya EmptyMar 3 Mar - 19:04

Merci
Je ne pensais pas que ce serait suffisant... bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya Empty
MessageSujet: Re: Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya   Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle l'aime Elle l'adore (...) : Elvya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre elle et vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN NOUVEAU SOLEIL :: ABANDONNER :: PERSONNAGES :: PRÉSENTATIONS-