AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) COGNEUR D'ÉTOILES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) COGNEUR D'ÉTOILES Empty
MessageSujet: (M) COGNEUR D'ÉTOILES   (M) COGNEUR D'ÉTOILES EmptyVen 27 Fév - 8:58








PAN
VINGT-ET-UN

parce que t'as envie de tout péter toi, de tout foutre en l'air, les étoiles ne recevront que des miettes parsemées de colères.
t'en as marre de cette ville, toujours les mêmes rues à (par)courir, les mêmes gens à (dé)croiser et plus rien à découvrir.
tu voulais explorer toi putain, ouais, conquérir la planète et t'es coincé. comme un rat.
tu gueules au jour ta haine, tu cris au soleil "pourquoi tu nous montres toujours la même chose ?!" tu rêves de changer ta vie.

mais les rêves, ça appartient à la nuit. t'es souvent bien trop épuisé pour plonger dans le sommeil de la nuit : parce que tes rêves, ils se cassent ces ptits cons. il vont la rejoindre quelque part et à chaque fois c'est un jeu de piste pour les(la) retrouver. tu parcours les alentours pour les(la) rattraper.
et tu finis par t'asseoir, épuisé. et elle a le culot de dire
je t'attendais
comme si la nuit attendait quoi que ce soit.
tu pourrais encore gueuler, frapper mais merde qu'est-ce que t'es apaisé, c'pas normal. cette envie irrésistible de prendre la nuit dans tes bras.
kishi.
tu la croiserais le jour, tu voudrais lui foutre des constellations de bleus sur le corps, la culbuter jusqu'à la lune, parce que c'est comme ça que tu fonctionnes.
mais vous vous croisez que la nuit. là où les rêves sont possibles.






conditions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) COGNEUR D'ÉTOILES Empty
MessageSujet: Re: (M) COGNEUR D'ÉTOILES   (M) COGNEUR D'ÉTOILES EmptyDim 1 Mar - 10:11

le cogneur est arrivé bril2
Pour le prénom j'ai pensé à Raj mais aussi à Rade Rafe et Red est-ce que l'un de ceux-ci te convient mieux ? yeux

Je te mp pour l'avatar yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) COGNEUR D'ÉTOILES Empty
MessageSujet: Re: (M) COGNEUR D'ÉTOILES   (M) COGNEUR D'ÉTOILES EmptyDim 1 Mar - 11:27

oh.
oh, oh, oh, oh !
j'suis trop contente. vraiment, vraiment.
en plus, Raj c'est trop beau.
et, et, je vole vers mes MP mon beau. bril
merci X1000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) COGNEUR D'ÉTOILES Empty
MessageSujet: Re: (M) COGNEUR D'ÉTOILES   (M) COGNEUR D'ÉTOILES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) COGNEUR D'ÉTOILES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN NOUVEAU SOLEIL :: ABANDONNER :: PERSONNAGES :: SCÉNARIOS-