AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) ROUGE BAIN DE SANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (M) ROUGE BAIN DE SANG   Jeu 26 Fév - 17:59








yossi
vingt ans

"C'est comme un rêve, pour moi, tu sais. Que nous restions assis, comme un rêve singulièrement profond. Il faut dormir très profondément pour rêver comme ça. Oui être assis près de toi comme à présent. Voilà l'éternité.
Cet amour qui m'a saisi à l'instant où mes yeux t'ont vue. A cet instant je te reconnaissais comme on reconnaît ceux qu'on est destinés à aimer. Je te le dis pour la première, pour la première et la dernière fois, je t'aime. Comme rien d'autre au monde. Je voudrais qu'on s'aime. Mais si, toujours trop, sans le savoir, sans rien prononcer. Ah trop tard. Non tu n'as rien entendu, tu faisais la sourde oreille. Faut plus rien dire, il faut se taire. Je me tais. Vingt ans de babillage, maintenant silence. Ton corps, quand je pense qu'il va vieillir, tout ça c'est de ma faute. Un amour, tu comprends, sans jamais s'en vouloir de s'aimer, sans aucune musique méchante dans la tête, hein, tu dis viens, je viens, tu souris, je souris, et aussi longtemps que tu le voudras nous dormirons ensemble. Je voudrais travailler avec toi, oui, former avec toi une équipe géniale, imbattable, pour que t'aies toujours la force de me bouger de moi, qu'on soit de la balance ou du lion, on s'en balance, on est des lions. Et peut-être, peut-être, ce sera bouleversant, c'est à force d'aller-retours qu'on avance, ensemble, très vite, on changera nos habitudes, on quittera le village enfin et ce pays médiocre, et par amour pour toi j'oublierai la violence que je rêve d'infliger au monde, je respecterai la chaleur des gens, la sérénité de ta présence, le netteté de ton regard, la douceur de tes sentiments, de ton sentiment. Et ton élan, ton élan fera fondre nos mélancolies. J'aimerais sortir du monologue de ma tête, ne pas profiter de la souffrance comme une musique, et les baisers ne serviront plus jamais à se fermer la bouche, tu dois m'aider à décoller, mais je suis si loin, ne me regarde pas. Ah je revivrai jamais. Mais jamais.
Je voudrais te voir. Une dernière fois. Avant que tu t'endormes. Il faut que je te dise: j'ai le sentiment que si je passe à côté de toi, je passe à côté de tout. Pour très longtemps. Non c'est pas la vie. C'est pas la vie. C'est toi que j'aime. Tu verras."

bril


conditions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) ROUGE BAIN DE SANG   Jeu 26 Fév - 18:18

c'est du rapide, mais je rôdais. puis c'était bien trop beau bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) ROUGE BAIN DE SANG   Jeu 26 Fév - 18:25

oh bah bril
trop contente vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) ROUGE BAIN DE SANG   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ROUGE BAIN DE SANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 5 - L'aube est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit !
» campagne bain de sang dans les terres arides : héros
» WIP carte campagne Bain de Sang
» Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 1
» [RdB] Bain de sang dans les terres arides (Ekrund)[2500pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN NOUVEAU SOLEIL :: ABANDONNER :: PERSONNAGES :: SCÉNARIOS-