AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) DOUCE OU RIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nusch

Nusch

PSEUDO : BISEPTINE.
AVATAR : j sullins
APPELS AU SECOURS : 16
DEPUIS LE : 05/09/2015
CRÉDITS : AMBROISIE

(F) DOUCE OU RIRE. Empty
MessageSujet: (F) DOUCE OU RIRE.   (F) DOUCE OU RIRE. EmptyDim 6 Sep - 16:59








prénom comme tu le sens
17 - 18 - 19 ans

c'est la nouvelle habitante de ta vieille maison, celle où tout à basculé.
elle est mignonne, elle a des rideaux roses et des poupées qui regardent vers l'extérieurs quand elle les ouvre -ses rideaux.
une fois, elle est sortie de la maison pour courir t'attraper par l'épaule.
"c'est toi nusch hein"
"ok j'en déduis que c'est toi"
silence. les lumières dans les rues commencent à s'allumer.
"j'habite là maintenant, pourquoi t'y es plus?"
"y'a des rumeurs et des on dit mais j'y crois pas"
elle spamme de questions, nusch répond presque jamais -sauf quand elle peut hocher la tête. elle s'en fiche, elle aime bien nusch -elle sait pas pourquoi, parce qu'elle la trouve réchauffante malgré son regard froid.
"nusch pourquoi tu t'es arrêtée de parler; c'est vrai qu'on t'a coupé ta langue??"
elle fourre sa main dans la bouche de nusch, innocemment, juste pour voir. nusch mord ses doigts.
"pourquoi t'as peur de moi, je veux juste comprendre"
"t'es jolie nusch j'suis sûre que t'as une jolie voix"
elle parle trop et nusch, ça l'énerve. mais pas une colère active où elle se mettrai en rogne parce qu'elle sait pas vraiment faire ça nusch. juste une colère passive presque agréable.
"c'est vrai qu'ils t'ont filmée?" oui "qu'on te droguait?" oui "que tu t'souviens de rien?" j'sais pas. tais toi. "que t'es devenue stérile?" chut. "que ma chambre est encore sous surveillance?" non? "qu'ton père t'a violée?"
-NON. tu sais rien. personne sait, hein? tais toi.
ça faisait presque une année toute entière que nusch avait rien dit, elle avait gloussé une ou deux fois, mais jamais prononcé de mot complet. et puis ses yeux enflammés ont fait fondre ceux de son amie.
"pardon nusch"
c'est bizarre parce qu'à chaque fois, elle sent ce truc au fond de son estomac, de sa gorge. ce truc qui veut pousser des mots à sortir -elle aimerait lui raconter, répondre à ses questions des fois, pour se sentir plus légère. mais c'est DUR. et elle l'ÉNERVE; mais pas tant que ça.
"salut"
et depuis les rideaux sont toujours fermés. et depuis nusch est encore plus grise et noire qu'avant. encore plus que la mer quand il fait pas beau.



conditions:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DOUCE OU RIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN NOUVEAU SOLEIL :: PIED À TERRE :: LES COLORIAGES-